Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
L’apprenant en Bac Pro Métiers de l’Accueil devra :  Maîtriser au moins une langue étrangère, les outils téléphoniques évolués, les logiciels de bureautique ainsi que les logiciels spécifiques à l'accueil  Traiter les demandes en face-à-face ou par téléphone, évaluer la satisfaction de l'interlocuteur, prendre en charge les réclamations  Connaître les caractéristiques de la clientèle et savoir vendre des services ou produits liés à l'accueil et participer à la fidélisation de la clientèle
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
L'apprenant devra: - Maîtriser au moins une langue étrangère, les outils téléphoniques évolués, les logiciels de bureautiques et les logiciels spécifiques à l'accueil - Traiter les demandes en fac-à-face ou par téléphone, évaluer la satisfaction d el'interlocuteur, prendre en charge les réclamations - Connaître les caractéristiques de la clientèle et savoir vendre des services ou produits liés à l'accueil et participer à la fidélisation de la clientèle.      
S'abonner à RSS - Téléconseiller / Téléconseillère